Image Cardinal Investissement - Confluence

Cardinal Investissement - Confluence

Carrières

Le respect du calendrier et les coûts sont des questions à propos desquelles Cardinal Investissement (Visiter le site internet Cardinal-investissement-confluence sur Cardinal Investissement) est intransigeante. Le dynamisme du back-office est vraiment apprécié des clients. Pour chacun de ses clients, Cardinal investissement conçoit des projets individualisés et créatifs.

Un promoteur-designer qui renouvelle l'espace urbain

Le côté avant-gardiste des immeubles imaginés par Cardinal investissement s’allie au souci de l’éthique et du cadre de vie. Les projets portés par Cardinal investissement vont bien souvent au-delà des règlementations en vigueur en ce qui concerne leurs performances énergétiques. L'architecture avant-gardiste de ses bâtiments caractérise la société de promotion immobilière. Le promoteur collabore avec des architectes d'envergure internationale, tels que Jean-Michel Wilmotte, Rudy Ricciotti ou Jean Nouvel.

C'est là, à Confluence, et grâce au renouvellement urbain, que Cardinal investissement exprime l'étendue de son inventivité. Le promoteur s'occupe notamment de la restauration d'un immeuble qui pourra accueillir des commerces au rez-de-chaussée et des bureaux dans les étages. Il s'agit du King Charles. Le nouveau quartier de Confluence à Lyon s'érige avec une remarquable audace architecturale, sans oublier la protection de l’environnement.

Cardinal investissement a de multiples projets sur le feu

Grâce à l'excellence technique et architecturale de ses réalisations et à la confiance de ses clients, cette société envisage l'avenir sereinement. Cardinal investissement a de multiples projets en cours de réalisation. Dans le quartier du Carré de Soie à Villeurbanne (69), Cardinal investissement livrera prochainement un ensemble tertiaire d'une surface de près de 15 000 m².

A côté de la Tête d'or, Cardinal investissement a réalisé la Clinique du Parc, un pôle d’excellence médical. La société se fait remarquer par quelques bâtiments phares. Dans le Grand Lyon, Cardinal investissement a édifié des structures avant-gardistes, à l'image du siège d'AKKA Technologies, à Vaise, et du Pavillon 52.